Mon parcours

Soyez à vous-même votre propre flambeau
Bouddha

 

Intuitive et passionnée

liberté et évasion

 

Responsable marketing dans un grand groupe, je décide il y a quelques années de tout quitter. Cette quête de vérité m’amènera au bout du monde ou je découvre de nouvelles façons de voir la vie. Intuitive depuis toujours, j’apprends comment utiliser au mieux mes ressentis pour apaiser les autres. De retour en France, j’ouvre mon propre cabinet de médecines douces où je travaille la guérison du corps, du cœur et de l’esprit. Je suis également auteur de livres de bien-être aux éditions Jouvence.

Formée à un grand éventail de soins

J’ai voulu renforcer mes aptitudes naturelles par un éventail complet de techniques énergétiques. Formée au premier et second niveau de Reiki par un maître et ami, j’ai également suivi des formations de Magnétisme Curatif, Quantum Touch et Guérison des Corps Subtils.

Sensible au potentiel libérateur de la Méditation, j’ai étudié en profondeur les états de conscience modifiés. Je me suis formée à l’Hypnose, puis ai décidé d’explorer par moi-même ce nouveau monde. J’ai ainsi mis au point ma propre méditation de guérison intérieure, utilisée au cabinet et enseignée dans mes livres.

J’ai également étudié deux années la Médecine Traditionnelle Chinoise à l’Institut Liang Shen à Genève. J’y ai appris une médecine efficace et pluridisciplinaire (acupuncture, pharmacopée, thérapies corporelles…). La philosophie des grands maîtres chinois a profondément influencé mes soins.

 

Elina Vorger 1

! POUR PLUS D’INFORMATIONS- NOUVEAU SITE : https://www.elinavorger.com/

 

Lire ou écrire sur mon livre d’or